logo site articleSUITE A LA FERMETURE DU LYCEE

 aux parents d'élèves :

Madame, Monsieur
La continuité pédagogique pour votre enfant est en cours depuis hier.
Si vous n'avez pas activé votre propre compte ENT, vous pouvez utiliser celui de votre enfant pour suivre le travail donné.
Les enseignants signaleront par courriel aux CPE les cas d'élèves (les moins nombreux possibles espérons-le!) qui ne seraient pas très assidus... Les CPE contacteront alors les élèves directement via les numéros de téléphones renseignés dans Pronote.
L'outil ENT est géré académiquement et il est possible que les accès soient difficiles ces premiers jours de montée en charge. Il n'est pas utile de nous écrire sur la boite mel du lycée pour nous le signaler, nous subissons nous aussi ces désagréments et n'y pouvons rien.
Par contre, pour tout souci de connexion lié à vos codes d'accès personnels, contactez nous à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en nous indiquant également un n° de téléphone. Une réponse vous sera donnée dans les meilleurs délais.

Des informations sont, et seront, régulièrement mises également sur l'Intagram du lycée PALISSY, ainsi que sur le site internet, et la page d'accueil de l'ENT.

Soyez assurés que nous faisons (et ferons) au mieux, depuis plusieurs jours, pour pallier à cette situation inédite, dans le respect des obligations du service public d'éducation, et des consignes sanitaires de protection de chacun.
Je vous tiendrai informés régulièrement.
B.TOMAS
Proviseur.

Vous êtes ici : Accueil FERMETURE DU LYCEE